
Liée au clan – Le Pacte
de Alia SAN
Résumé :
Feiyan : Depuis dix ans, je me cache de lui. Mais Jin ne m’a jamais oubliée. Ce chef de clan, ce fauve sanguinaire et assoiffé de moi m’a enfin retrouvée. Je ne peux plus fuir.
Mais est-ce que me donner à lui suffira à l’apaiser, à le guérir et à tous nous sauver ?
Jin : Je l’ai cherchée toute ma vie, ma fiancée à qui je ne pardonnerai jamais de m’avoir menti, mon amour d’enfance sans qui je deviens fou.
Feiyan est la proie que tous convoitent. Un fruit défendu, une arme dangereuse, ma douce Feï a le pouvoir de me rendre surpuissant ou de me détruire à jamais.
Tant pis, je la veux et j’aurai tout d’elle : son corps, son cœur, son âme surtout.
Avertissement : cette dark romance contient des scènes explicites et de la violence.
Cette dark romance paranormale mêle la violence de la romance mafia dans les Triades et la sensualité de la romance paranormale métamorphe.
Jin – Liée au Clan – Le Pacte est une romance sombre finie en deux tomes. Pour suivre l’évolution du « Chat », il est préférable de lire avant les romances de ses quatre frères de pacte : Ashkai, Alexeï, Dante et Keyne.
Jin, tomes 1 et 2, est la conclusion de cette série de cinq dark romances mafia croisées métamorphes, des histoires d’amour sombres, sensuelles et addictives. Entrez dans le clan.


MON AVIS
Série Liée au Clan – Le Pacte
Dark romance mafia & romance paranormale métamorphe
Merci à l’autrice ALIA SAN de nous entraîner au-dedans et au dehors de l’esprit du chat, un monde avec les codes propres à ce félin, au rythme de ces désirs et de ceux de sa proie.
Le chat ne pouvait se contenter d’un seul tome, en y pensant bien, il était déjà présent dans tous les autres.
On le découvre via le tome consacré à ASHKAI, son enfance, son adolescence et déjà cette fiancée absente et qui l’obsède.
Il se dévoile, légèrement dandy, le chouchou de ses dames, dans ALEXEÏ, le séducteur est omniprésent, ensorcèle les femmes et agace les hommes.
La folie, la noirceur et le coté obscur du chat ressorte dans DANTE, un psychocat dans toutes ses contradictions.
Le disciple revient à la vie avec KEYNE, le chat rejoint le côté de la sagesse, enfin pas trop non plus, l’espoir de retrouver un jour sa fiancé. Un pas dans la vie d’adulte en devenant l’exemple à suivre pour son disciple.
Et tout s’accélère dans la première partie de JIN.

SPOILER – SPOILER -SPOILER
Pendant le mariage de Tara et Keyne tout s’accélère pour le chat. Feiyan réapparait dans le viseur des clans et plus particulièrement dans celui de l’espion inconnu du chat. Sa fiancée est en danger, le chat vole vers elle pour la sauvée.
SPOILER – SPOILER –SPOILER
Après la mort de sa mère Feï se débarrasse du bracelet de la chamane et avec lui des clans. Elle va rapidement se rendre compte qu’elle a commis une erreur et que sa tranquillité d’esprit n’est plus.
Elle est de nouveau à la merci des hommes, des prédateurs, des clans, sans plus aucune protection que celle de celui qu’elle a fuit et qui la cherche depuis 10 ans : JIN.
Ce tome nous fait découvrir le chat dans toute sa félinité : douceur, force, férocité, possessivité et un peu, enfin beaucoup de folie.
Une femme pour Jin.
Un clan qui le rappelle à grand renfort d’argent, mais qui exactement, personne ne le sait : ami ou ennemi, chef de clan ou cible à abattre.
Une famille a re-découvrir, une famille a haïr.
Des soutiens, des hommes et des femmes pour le suivre, des jeunes a former.
Et le meilleur, son disciple qui revient : Ali qui fuit ses parents et qui vient pour soutenir et se revendiquer comme héritier du Khan.
C’est sans compter avec les manigances de sa grand-mère qui souhaite reprendre son trône.
Entre intrigues et destinées ce tome de laissera personne de marbre.
Bonne lecture

Attention
Ce tome peut être lu séparément
des autres.
Néanmoins,
pour avoir un tour d’horizon
de la psychologie 🤣🐱 féline, mieux vaux tous les lire.






ALIA SAN – AUTRICE
Alia San est le côté obscur et la troisième identité d’une passionnée de SF, de surnaturel et de littérature. Fan de mangas, de dramas coréens, d’Alexandre Dumas et de films d’horreur, elle aime autant les monstres que les mots.
Elle était amoureuse de Rimbaud, de Paul Atréides et de John Connor à 14 ans. Elle s’invente donc des romances depuis toujours. Elle aime les chats, mais ne se fait aucune illusion sur leur caractère.
Pour être informé·e de ses prochaines sorties dans l’univers des clans ou dans un autre univers tout aussi sombre, sexy et puissant, n’oublie pas de cliquer sur « Suivre l’auteur » sur Amazon.
Elle n’est pas secrète, mais a trop d’identités pour avoir des réseaux sociaux. La seule façon de mieux la connaître, c’est d’entrer dans le clan pour recevoir ses e-mails en s’inscrivant dans le lien caché dans ses livres.
Âmes sensibles, sachez que ses écrits contiennent des scènes explicites et de la violence.



