Les Élues – Tome 2 : Liés

Autrice G.M.Marks

RÉSUMÉ :


À bord d’un vaisseau spatial en plein espace où les étincelles jaillissent et les tempéraments s’enflamment, sept femmes humaines se retrouvent prises entre des guerriers extraterrestres solitaires et une menace terrifiante qui pourrait tous les anéantir. Les conflits émotionnels, les liens torrides et les rebondissements à couper le souffle rendent la survie palpitante. Il s’avère que ces humaines « fragiles » pourraient bien être la force la plus redoutable à bord. Alors que le danger se rapproche et que le désir s’intensifie, ces cœurs mal assortis pourront-ils combattre côte à côte — et peut-être tomber ensemble ?

Warning de la saga pour la partie Rictorienne :

Agression, Enfant maltraité
Violence domestique, Consommation de drogues, Overdose, Inceste, Agression, Abus sexuels, Statutory Rape, Automutilation, Ableism, Dépression, Violence extrême, Gore, Harceleur

Warning de la saga pour la partie Zibon :

Enlèvement, Agression, Domination, vengeance

Voici mon code de parrainage pour l’application Galatea App – 2A42V.

Lien vers un extrait :  https://hyzr.app.link/hBw7ncGeFZb

Mon Avis :

Ce tome a été dévoré en un rien de temps, tellement l’histoire et la plume de l’autrice est addictive.

Les couples se forment progressivement chacun à leur rythme.

Chloe & Tor
Brenda & Zibry
Alexis & Drake
Myeong &Roco
Aisha & Quinton
Karina & Silo
Juan & Clint

Certaines rictoriennes osent s’imposer afin que chacune d’entre elles puissent avoir conscience de ce que représentent le lien, le déroulement et l’avenir.

Mais avant ça, il faut trouver un moyen de sauver les soldats blessés par l’attaque des Wrilings.

« Charmantes » créatures qui investissent les vaisseaux, sautent sur un Zibon, leur imposent un « smack » et ne le lâche plus tout en leur injectant une toxine tueuse. Ce n’est pas sans rappeler un certain « Alien » enfin c’est l’image que mon esprit a formé pour ce parasite.

L’écriture de chaque chapitre continu sur la lignée du premier tome et s’intéresse à un couple, en intégrant quelques personnages pas si secondaires que ça.

Résolument tourné vers le médical avec un maximum d’événements tournant autour et dans l’infirmerie du vaisseau.

Les rictoriens sont fragiles, mais Juan va prouver qu’ils sont plus fort que les wrilings et que le lien avec l’un d’eux peut sauver les Zibons de cet ennemi parasite.

Il n’en faut pas plus pour lancer une nouvelle mission de prélèvement sur Rictor 5, pour trouver de nouvelles femmes pour soigner les Zibons blessés et pour le médecin du bord.

Je vous laisse découvrir comment ils activeront la première phase du lien avec des Zibons inconscients.

Comment les différences entre ces deux formes de vie vont amener à des situations cocassent et une peur viscérale pour les Zibons liés.

Venez découvrir de quoi souffrent certains Rictoriennes, qui se manifeste par une éruption de cloques autour d’un œil.

Le vivre ensemble et la découverte de l’autre vu au travers du prisme du lien.

Direction le tome 3 pour découvrir si les Zibons hospitalisés vont se réveiller ? Si les nouvelles humaines vont s’adapter ? Si les rictoriennes ne sont pas la réponse à tous les maux des Zibons ?

Bonne lecture

Zibon vu par l’autrice

En route vers le tome 3 :

….

Laisser un commentaire