Les Élues 3 : Accouplés

De G.M.Marks

RÉSUMÉ


L’amour éclot là où personne ne l’attend entre des guerriers aliens redoutables et les femmes humaines qu’ils ne peuvent résister. Les liens se renforcent, les cœurs s’emmêlent, et maintenant.. une nouvelle vie s’éveille parmi les étoiles. Ce qui avait commencé dans le désespoir a donné naissance à quelque chose de plus sauvage, de plus doux et d’irrésistible
Mais alors que la passion embrase les galaxies, les hommes de la Terre devront peut-être se battre pour garder celles qu’ils croyaient ne jamais perdre. Quand l’univers entre en collision avec les affaires du cœur, plus rien n’est joué d’avance

Warning de la saga pour la partie Rictorienne :

Maladie, jalousie

Warning de la saga pour la partie Zibon :

Maladie, jalousie, enlèvement, domination

Voici mon code de parrainage pour l’application Galatea App – 2A42V.

Lien vers un extrait :  https://hyzr.app.link/ov8eY4ssEZb

Mon avis :

Ce tome, comme le précédent, a été dévoré en un temps record. Le découpage par couple entraîne le lecteur dans l’histoire et l’invite à suivre le cheminement de ces personnages ô combien attachants.

Les Rictoriennes prouvent qu’elles ne sont pas de faibles femmes et qu’elles portent en elles le futur de Zibon 8.

D’ailleurs, Zibon envoie une équipe de spécialistes pour suivre de près la future lignée d’hybrides mi-Rictorien 5, mi-Zibon 8.

On découvre encore de nouveaux couples, et plus particulièrement celui d’une fille et de sa mère, qui ont été enlevées ensemble.

Suriani & Halo
Rachel & Miktar

Les Zibons sont confrontés, de leur point de vue, à un peuple qui se meurt et à un nouveau problème, tandis que, du point de vue d’une Rictorienne, la question est claire : son corps, son choix. Mais désormais, le lien les unit dans la douleur et empêche les Liés de se mentir, de se cacher, tout en leur permettant de se comprendre et de chercher une solution afin que les deux êtres puissent continuer à vivre en harmonie.


L’équipe de spécialistes de Zibon 8 décide de ramener tous nos couples vers leur planète : Zibon 8, Terre au soleil vert, ville dans les nuages. Une nouvelle vie, avec un soupçon de prison. Seule concession : les couples restent ensemble, contrairement aux coutumes locales.

Zibon 8 – visuel créé par l’autrice G.M.Marks


Chaque chapitre de ce tome recèle son lot de spice 🌶🌶.

Les premiers bébés hybrides arrivent et les Zibons vont prendre contact avec les Rictoriens pour un échange profitable aux deux planètes : technologies contre femmes.
Mais les dirigeants de Zibon 8 ont une drôle de notion de la diplomatie.

Direction le tome 4 pour découvrir si les Zibons et les Rictoriens vont s’entendre, si les nouvelles humaines vont transformer les règles de Zibon 8.

Mes questions ❓️

Suite à une mention dans ce tome je m’interroge : les Zibons sont-ils déjà venus sur Rictor 5 et existe-t-il déjà un hybride ? J’ai hâte de lire la suite pour savoir s’il s’agit d’une réalité ou d’un problème de traduction.


Bonne lecture

Zibon vu par l’autrice G.M.Marks

En route vers le tome 4 :

Laisser un commentaire